Cher Internet,
Je ne suis pas un robot.
C'est confirmé.
Plus la peine de me faire repérer des voitures ou des noms de rue dans des images floues.
Plus la peine de me faire écrire des chiffres et des lettres tordues et inversées.
Je ne suis pas un robot.
Tu connais mes goûts, tu m’envoies des publicités personnalisées, tu me suis constamment en me géolocalisant, tu lis mes courriels, tu sais probablement combien d’argent il y a dans mon compte de banque, tu m’avertis quand je reçois un colis par la poste, tu sais où j’habite, tu connais l’ensemble de mon réseau d’amis, tu sais où je travaille, tu sais qui sont mes collègues, tu me rappelles des souvenirs grâce à ce que j’ai publié il y a huit ans, tu connais par cœur la date d’anniversaire de toutes mes connaissances, tu connais mes goûts musicaux, télévisuels et cinématographiques, tu connais ceux de mes amis et tu me proposes de regarder ce qu’ils ont apprécié…
Alors, non, effectivement, je ne suis pas un robot. Et je trouve ça colossalement insidieux de ta part de me faire croire que tu vérifies si je suis une machine, sachant tout ce que tu connais de moi.
Cordialement,
Anthony
Très drôle. Bon, il y en a peut-être qui se demande pourquoi on nous le demande. La réponse serait technique et est affaire de sécurité informatique des formulaires!
RépondreEffacerToujours un plaisir de faire un petit tour ici!